Not just your brokers, but also your neighbors

Team Larry Peritz, Real Estate Brokers

Our Vision :

We believe that long-term relations built with clients are synonymous with quality and professionalism. We will ensure that the overall process, whether for the sale or purchase of a property, reflects our diligence, precision and seriousness. Our mission is to enable your success as a property owner, connecting your present situation to a future vision.

Our Philosophy :

Our philosophy is to combine excellence with pleasure. In addition to performing beyond your expectations, our goal is for the transaction to proceed as smoothly as possible.

Turnkey service

Sell your home quickly

Find your dream house

Larry Peritz

Real estate agent

With over 13 years of experience, Larry has acquired the tools to lead a team professionally by conveying his real estate knowledge. His primary objective is to guide his clients in achieving their goals, while making their experience stress free. Larry’s sharpness and organizational skills enable him to take on every aspect of the transaction for you, while keeping you updated on the progress thus including you in every step of the process. Past and present clients will attest that Larry is known for caring about his clients, which makes him such a reputable broker. Now leading one of the most up and coming teams in his area, Larry Peritz is the broker you can count on for all of your real estate needs.

Nicholas Bélanger

Real estate agent

Nicholas is a dynamic and pro-active broker. Having been mentored by Larry Peritz, he puts professionalism on the forefront. Equipped with a well-loved personality and amazing charisma, Nicholas adapts to every type of person thus obtaining the confidence of many clients early on in his career. His objective is to surpass your expectations by becoming your best ally throughout your real estate transactions. His personalized recommendations combined with his acquired expertise will give you the peace of mind to make the right choices for your real estate projects.

Our Story:

Over 10 years of experience as a broker is 10 years of serving you to materialize in your real estate goals. I thrive to continuously provide you with a professional service, keeping you well informed and leaving no questions unanswered. It is of great value to have associated with partners in order to better serve you. Now more than ever, our team is equipped to bring your projects to fruition. I am confident in knowing my associates are trained with the same rigor I have brought forth the past 10 years. Partnered together, we will assure your real estate dreams become reality, one transaction at a time.
Full name*
Adress
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Pas seulement vos courtiers, mais aussi vos voisins

Équipe Larry Peritz, courtiers immobililers

Notre Vision:

Nous croyons qu’une relation à long terme avec nos clients est garante d’une qualité professionnelle. Nous veillerons à ce que le processus global, que ce soit pour la vente ou l’achat d’une propriété, reflète notre assiduité, notre souci du détail ainsi que notre sérieux. L’actualisation de vos nouvelles ambitions doit être fluide, naturelle et sans compromis.

Notre Philosophie:

Notre philosophie, joindre l’excellence professionnelle et notre passion pour la vente. La confiance en notre expertise nous amène à constamment dépasser nos objectifs. La matérialisation de vos projets nous offre la satisfaction du devoir accompli.

Service clé en main

Vente Rapide

Trouver votre maison de rêve

Larry Peritz

Courtier Immobilier

Avec plus de 13 ans d’expérience, Larry à acquis les outils pour diriger une équipe de manière professionnelle en transmettant ses connaissances en immobilier. Son objectif premier est de guider ses clients dans l’atteinte de leurs objectifs, tout en rendant leur expérience sans stress. Le sens aigu de Larry et son sens de l’organisation lui permettent de prendre en charge tous les aspects de la transaction pour vous, tout en vous tenant au courant de l’avancement, vous incluant ainsi à chaque étape du processus. Les clients ultérieurs et présents attesteront que Larry est connu pour se soucier de ses clients, ce qui fait de lui un courtier réputé. À la tête de l’une des équipes les plus prometteuses de sa région, Larry Peritz est le courtier sur lequel vous pouvez compter pour tous vos besoins immobiliers.

Nicholas Bélanger

Courtier Immobilier

Nicholas est un courtier dynamique, polyvalent et pro-actif. Ayant suivi les traces de Larry, courtier bien établi dans la région, il a su rapidement gagner en professionnalisme : le fil conducteur de sa façon d’être. Son charisme et sa personnalité attachante seront des atouts nécessaires pour toutes communications avec les acteurs du milieu. Sociable de nature, Nicholas sait s’adapter à tout type de personne, ce qui lui a permis d’obtenir la confiance de plusieurs clients rapidement dans sa carrière. Son principal objectif étant que vous dépassiez les vôtres, il représente le parfait allié durant vos transactions immobilières. Avec ses conseils personnalisés et son expertise continuellement grandissante, vous ne pouvez être mieux encadrer pour être en mesure de prendre les meilleurs décisions pour vos projets immobiliers.

Notre histoire

Plus de 10 ans à titre de courtier immobilier, c’est 10 ans d’accompagnement vers le dépassement de vos objectifs. C’est d’assurer un service professionnel tout au long de votre évolution. C’est d’être le mieux informé quand vous avez des questions. C’est aussi la sagesse de s’associer à des partenaires si c’est pour mieux vous servir.

Aujourd’hui, notre équipe est mieux qualifiée que jamais pour mener à bon terme. Rien ne me rend plus fier que de savoir mes associés formés avec la même rigueur dont je fais preuve depuis plus de 10 ans. Ensemble, nous veillerons à la poursuite de vos rêves, une transaction à la fois. Plus de 10 ans, c’est tout juste le début d’une grande aventure.

Nom complet*
Adresse
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.